MetalGearSolid Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MarT
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:48 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour au(x) lecteurs du msg, bien je me baladais comme sa sur le net et je me suis dis que ce serais pas mal d'avoir une alliance avec moi, pass si j'ai bien vu, ils sont pas nombreux les indépendents qui sont dans le top 100, alors je me suis dis que ce serais bien d'avoir une petite famille derriere moi au cas ou je me ferais allumer la gueule ou des trucs du genre, vous savez, je sais bien qu'il dois me rester encore beaucoup a apprendre, mais j'apprend vite, j'suis un newbie surdoué si vous voulez, et aussi que c'est bien sûre que je vais tout faire pour m'armer en masse au plus vite, question de pouvoir défendre si l'un de nous est attaqué et de pouvoir bombarder si yen a parmis nous qui feel plus conquérants, alors sur ce, donnez moi une reponse... En Esperance De PaiX et D'AmouR entre nous pour des siecles et des siecles....

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 01:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ingg
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 09:57 (2007)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui bonjour je suis motiver (j'ai deja une ally mais si vous asseter je la quitte)

ccc

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:05 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi c'est harry76 j'ai 4100pts
et je voudrais faire parti de votre alliance

Razz  je suis une joueuse motivée !!!!!!!!!!!!

Le Broyeur De Krane

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 14:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

C'est cool ke t soi une fille !!!!!!

MSN  
Zato

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 22:52 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on peut supprimer sa aussi maintenant sa commence a dater

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation