MetalGearSolid Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scofield

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour a tous,

j'ai quitté l'alliance pour la simple raison que je ne cesse de me faire attaquer par un joueur des bleach, étant donné ce qu'il ma laissé entendre, je prefere qu'il s'acharne sur moi plutot que toute l'alliance paye.
Je reviendrais donc si vous le voulez bien parmis vous dès que ça folie sera passé.

bon jeu a tous
scofield

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

scofield

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

merci de toute vos réponses que j'ai eu tant de mal a lire tellement elle afflué!!!!!
je pensé etre dans une alliance soudé, seul un membre m'as montré son soutien, il se reconnaitra merci a toi

bon jeu
scofield

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: alliance

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » la taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation