MetalGearSolid Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pour l'alliance » le coin îdées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est-ce ke kelk'un veut chater avec moi ?
Le chat c'est bien mais non
0%
 0%  [ 0 ]
Oui j veux chater avec toi !
100%
 100%  [ 4 ]
Non je trouve sa ridicule !!!!!!!!!!!!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Le Broyeur De Krane

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

Arrow  Y faudrait plus de gens pour le chat ou alors se connecter beaucoup plus souvent !!!

MSN  
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 14:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

scofield

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 21:26 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

oué mais il faudrait dans ce cas la( ce n'est qu'un idée): que par exemple on se réunnisse tous sur le chat une fois par mois que l'on puisse faire le point sur les évolutions de chacun, des joueurs en difficulté, des attaques placés contre nous cela éviterais les messages groupé( c'est soulant a force quand on en reçoit de tous le monde... Shocked ), et faciliterais la communication.

dite moi ce que vous en pensait

Zato

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: Chat Répondre en citant

tout a fait dacor avec scofield il fodré dabor aidé lé joueyr en difficulté puis ensuite faire un poin o moin toute lé semaine des améliorations de chacun dé nouvelle technologie découverte et pour finir faire évolué laliance en aidan lé joueur lé moin bien classé jen fé parti mé vou inkiété pa pr moi jai de tré bon copain ds cet univer du temps ou jété top 700 ki pourron maidé ou nou aidé en cas e gro probleme ou en cas de guerre
merci a tous
Zato

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Chat

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pour l'alliance » le coin îdées
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation