MetalGearSolid Index du Forum
FAQ Rechercher Membres
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Pacte total avec les SMDC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » Pacte total
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deud des SMDC
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec les SMDC Répondre en citant

Bonjour je suis Deud, nouveau diplomate des SMDC, je viens vous proposez un pacte total avec votre alliance .
Nous sommes :
Classements points : 145
Classements vaisseaux : 137
Classements recherche : 112
Nombre de membres : 9
Répondez nous dans notre forum .

Amicalement,
Deud, diplomate des SMDC

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Zato

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:52 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec les SMDC Répondre en citant

nou serons ravi de faire un pacte avec vous il fo ke jen discute avec le fondateur je vou tien o couran

MSN  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec les SMDC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  MetalGearSolid Index du Forum » Pactes entre Alliances » Pacte total
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation